Home Immigration News Je ne sais pas si Il Vers Nous . Dois-je Rendre ?

Je ne sais pas si Il Vers Nous . Dois-je Rendre ?

by Editor

Lecteur matière:

je suis actuellement essayant de date un Britannique un homme. Je accueilli chez un copain à la fête, mais le gars abandonné considérant sa fille et signalé “Nous allons faire un mouvement amusant après. ” Cela fait environ quelques semaines et absolument rien. Nous travaillons en exactement le même bâtiment et voir l’un l’autre presque tous jour. Je suis ordinairement intense et aura actuellement attendu le un autre heure, mais je ne suis pas obtenir aucun clair signes qu’il est dedans.

Dois-je form une liste de personnels passions donc il est capable de tester ceux-ci découvrir si nous avons tout en commun, ou dois-je juste arrêter d’essayer?

-Morgan (Californie)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

Morgan. Morgan. Morgan. Vous ambitieux Je comprends c’est certainement n’importe quoi vous voulez, néanmoins le une chose nous ne pouvons pas vraiment transformer est un supplémentaire personne conduite.

Vous l’avez attendu out et révélé vous avez un intérêt. Le gars a refusé et a emmené la balle à leur juge. Mis à part joyeux et étant disponible, il n’y a pas beaucoup pouvez vous aider at ce point, sauf ne pas y aller directement.

My personal hunch habituellement ce n’est pas sur vous-même. Il y a un obstacle l’intérieur de la existence vous comprenez absolument rien concernant. Reste vrai grand, respiration, et progrès avec un sourire sur votre visage.

Pas de guidance ou therapy guidance: Ce site ne donner psychothérapie conseils. Le Site est supposé uniquement pour utilisation par acheteurs à la recherche de general information intéressant par rapport à dilemmes personnes peuvent traiter en tant que personnes et en interactions et associés sujets. Matériel de contenu n’est conçu pour remplacer ou servir de remplacement spécialiste consultation ou service. Les observations et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils conseils.

un coup d’е“il sur le lien

Related Articles